Rechercher
  • laissezvivresoname

LA VOYANCE ET SES PRÉDICTIONS


LA VOYANCE


Définition :


Nous pouvons définir la voyance comme étant un procédé visant à entrevoir les multiples facettes de la vie d'un être humain dans tous les domaines.


De plus, elle permet également de sonder son passé, son présent, son futur. Mais je tiens quand même à préciser que la voyance va permettre de sonder les différentes probabilités des événements qui doivent se produire dans la vie d'un être humain.


Cependant, il est important de noter que le voyant véritable possédant l'extrême lucidité, c'est-à-dire connaissant les faits réels qui se produiront dans cette vie, lui seul arrivera à garder la réalité future qui va se produire dans la dimension dont la réalité est évidente, tout en écartant toutes les autres réalités possibles.


Objectif :


L'objectif de la voyance est dépendante du consultant. J'entends par là, que c'est selon la préoccupation du consultant que va être déterminée cette voyance.


Je peux prendre un exemple très simple : une femme ou un homme qui n'arrive à rien dans sa vie, le but de la voyance va permettre de déterminer où se situe le problème de ce dernier ou de cette dernière. S'agit-il d'une attaque occulte, d'une malédiction familiale, d'un karma, d'une influence astrologique, ou même d'une influence néfaste due à son nom / prénom / date de naissance ? etc...


C'est en cela que repose l'objectif de la voyance, mais au delà de ça, elle permet également de savoir si le projet que vous voulez mettre sur pied va vous être profitable, s'il va y avoir un succès.


Et il en est de même pour une relation sentimentale, une relation amicale, ou avant d'entamer un voyage, et pour tout autre chose que vous voulez accomplir. Elle permet donc de savoir si ce que vous allez entreprendre vous sera favorable ou non.


Techniques de voyance :


Il existe plusieurs supports de voyance, parmi lesquels les cartes " tarologie " ou " cartomancie ", boule de cristal, la podomancie, la chiromancie, les transes sous toutes leurs formes ( cela dépend des cultures ), les cristaux, les signes ( le Fâ ), les cauris, le spiritisme sous toutes ses formes, et tant d'autres supports existants.


A l'inverse des techniques avec supports, il en existe également celles sans supports, comme par le troisième œil, par ses neufs yeux spirituels ( qui ne sont absolument pas à confondre avec le troisième œil... )



Conséquences néfastes liées à la voyance :

La voyance peut être bénéfique lorsqu'on a atteint l'art de la maîtrise.


C'est-à-dire que l'on connait les diverses forces avec lesquelles nous interagissons et qui sont mises en mouvement au cours de cette séance de voyance.


Mais aussi si nous savons comment protéger notre champ magnétique de tout type d'interférences, d'intrusions néfastes liées à nous-mêmes, à notre environnement présent, et y compris l'environnement du consulté, et du consultant lui-même.


A l'inverse, elle peut être néfaste lorsqu'on ne maîtrise pas les forces qui interagissent entre le consulté et le consultant.


On peut noter la possession ( démon, ange, défunt, fantôme, larves astrales et tout autre type d'énergie cherchant à se nourrir ) comme étant un effet néfaste résultant d'une séance de voyance non maîtrisée, aussi bien du côté du consultant, que du consulté.


Bien au-delà des films hollywoodiens, lorsqu'une entité possède un être humain, il est difficile que l'on diagnostique la présence de cette dernière, surtout si l'on ne possède pas la vision, ni le discernement adéquat.


Toute fois, on peut même dans certains cas posséder la vision occulte, mais que l'entité décide d'être invisible dans l'invisible, si elle est plus rusée et plus développée que vous.


On peut noter également les blocages sous toutes les formes.


Ces blocages peuvent venir du consultant ou du consulté lui-même. On sait tous qu'en tout acte, il y a toujours une mise en mouvement de l'énergie.


Quoi que l'on entreprenne, il y a inéluctablement un transfert d'énergie, que ce soit lors acte sexuel, d'un dîner entre amis, le simple fait d'aller se baigner à la mer, d'approcher une personne même sans toutefois le toucher ...


Souvent, lorsque l'on consulte, les effluves énergétiques du voyant et du consultant s'interpénètrent. Ce qui veut dire, que si le voyant a des blocages en lui, des maladies, des peines physiques ou émotionnelles, une instabilité psychique, des problèmes financiers... cela sera automatiquement transféré au consulté et inversement.


C'est donc ce qui explique que, dès lors que l'on commence à consulter chez une personne qui n'a pas un certain degré de pureté, on constate bien au contraire que la vie du consulté commence à sombrer progressivement.


De plus, le consulté sera totalement envoûté inconsciemment par les forces agissantes du voyant, l'incitant donc de plus en plus à consulter. je tiens à préciser que parfois le voyant lui même demeure souvent dans une totale ignorance de ces phénomènes.


Il existe aussi ce que l'on appelle la conséquence du mauvais choix, importante à notifier.


J'entends par mauvais choix, un consultant n'ayant pas atteint le degré magistral dans son art ne pourra qu'explorer une possibilité de réalisation du devenir de son consulté, ignorant ainsi l'existence des autres formes de possibilités.

Ce qui, dans un premier cas peut donc accroître la volonté de celui qui consulte et l'inciter à transcender ses limites. Tout comme dans un second temps, le verdict( les visions) données par le consultant à son consulté qui est dépourvu de volonté, d'espoir sera conduit dans un anéantissement total.


Je peux l'illustrer, en prenant ce cas : un homme ou une femme qui s'en va consulter, tirer des cartes... au sujet de l'état dégradant de sa santé, de sa vie concernant tous les domaines, ou un domaine précis de sa vie ; il se peut donc qu'à travers un tirage de carte ou un autre type de voyance, qu'on ne lui montre qu'une possibilité qui soit funeste. Il est fort possible que cette possibilité se réalise ou non, mais dans tous les cas, une chose est certaine c'est que cette réponse qu'on lui a donné va chercher à prendre vie si la volonté du consulté n'est pas assez forte pour la transformer ces visions négatives en forces positives.


Inversement, on peut annoncer quelque chose de positif, que l'état de santé de la personne va s'améliorer, que les domaines de sa vie vont être harmonisés, mais hélas, il se peut que cela ne se produise pas simplement parce qu'on aura regarder dans une seule perspective. En définitive, il est très important de prendre en considération les facteurs circonstancielles de l'univers afin de pouvoir aboutir à une vision juste.


L'un des risques dans la voyance est que lorsqu'on a découvert une chose, elle a tendance à ne pas se réaliser, puisque l'occulte doit demeurer dans l'occulte. C'est donc pourquoi il est important de toujours faire un travail en fonction de ce en quoi on croit ou que l'on pratique, afin de maintenir ou de dégager ce qui a été vu.


Le détournement de chances est également un risque. J'entends par détournement de chances le fait d'être prédisposé à un karma positif, d'avoir en soi un certain bagage occulte et spirituel. Mais malheureusement, en allant consulter, si le voyant est malhonnête et détenteur d'un savoir occulte, il peut arracher, prendre toutes les chances, les énergies, les pouvoirs, que l'on dispose et par ricochet, il vous transmettra de la négativité en retour.


On peut aussi noter l'epilepsie, car la plus part du temps, les voyants, les spirites, souffrent souvent de cette maladie sur du long terme à force de communiquer avec les défunts, des esprits errants. Il est très difficile de cerner l'identité réelle d'une entité puisqu'elle peut se déguiser en lumière ou en ténèbre selon l'aspiration de celui qui pratique la voyance. Il faut d'ailleurs savoir que même un être humain qui a une parfaite maîtrise de la projection astrale ( sortir de l'esprit hors du corps physique ) est à même de revêtir n'importe quelle forme spirituelle. Il peut donc se faire passer pour une divinité, pour un " ange ", ou pour un démon ...


Malheureseument la plus part des voyants sont persuadés d'avoir affaire à de puissantes forces cosmiques alors qu'il s'agit d'un esprit errant ou n'importe quel autre esprit. Il est très difficile si l'on n'a pas atteint un certain degré de puissance spirituelle d'attirer à soi des hautes entités spirituelles, et même de les contacter. Qu'il s'agisse des entités de l'Alpha ou celles de l'Oméga.


Il y'a également le facteur de la " question gratuite " qui est un danger car dans l'univers cosmique, il faut donner pour recevoir. Lorsque vous recevez gratuitement sans donner à un voyant, les forces qui travaillent avec ce voyant vont vous prélever un peu de votre vitalité, des chances.


Même si vous pensez ne jamais avoir rien donné, sachez que lorsque vous recevez quelque chose, l'univers vous retranche une part de votre richesse individuelle automatiquement.


Certes, d'aucuns diront qu'il faut faire du bien et que plus on fait du bien, plus on en reçoit sauf que dans la réalité, on va constater que plus certains vont commettre des actes positifs, et plus leur existence va s'engouffrer.


Il ne s'agit pas de faire du bien mais de faire ce qui est juste ! toutes les terres ne sont pas fertiles.



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ÉCOUTER

 

©2020 par Grégory Wagner.