9CDCCC33-C519-4531-8B93-A74D492A4C9F_edited_edited_edited_edited_edited.png
 

Guérison holistique

1. La Guérison émotionnelle                      

Nous connaissons tous un blocage émotionnel à un moment donné de notre vie. Quand nous vivons ces épisodes difficiles, nous avons l’impression d’être en face d’une barrière infranchissable ou au pied du mur. Avez-vous peur face à des situations qui sont pourtant simples ? Quand il s’agit de prendre une décision ou de faire un pas vers les autres, manquez-vous totalement d’assurance ?

Sachez que comme vous, beaucoup de personnes sont en proie à des émotions négatives. Cela les empêche de vivre pleinement leur vie. Heureusement, il est possible de combattre les blocages émotionnels pour aller de l’avant.

Le blocage mental ou émotionnel est un sentiment négatif qui vient du subconscient. C’est un état d’esprit inconscient face à la cristallisation d’un ou de plusieurs événements, vécus et interprétés de manière négative. On est émotionnellement bloqué parce qu’on a du mal à se défaire du passé et à libérer ses émotions. Autrement dit, les expériences négatives créent dans votre subconscient des barrières psychologiques en réponse au trauma causé par celles-ci. 


En somme, un blocage émotionnel est une réaction associée à un événement enregistré comme négatif dans notre esprit. Cependant, il ne touche pas forcément tous les pans de votre vie. Ainsi, une personne épanouie socialement et professionnellement peut avoir un blocage amoureux et vice versa. Certaines personnes sont confrontées à des blocages permanents comme le manque de confiance en soi, peur du regard des autres ... Par contre, d’autres ne sont bloqués que dans certaines circonstances : la peur du noir, la peur des animaux, peur de conduire ...
Beaucoup trouveront la source du problème dans un fait lié à l’enfance ou à l’âge adulte. Il peut s’agir de violence conjugale ou parentale, séparation, perte d’un être cher, un abandon, un échec, une trahison, un accident ou une maladie … l’événement a tant marqué la personne que cela influence et perturbe son présent.

Un blocage émotionnel peut également trouver sa source dans le manque de confiance en soi. Si vous avez vécu des situations où vous avez été constamment rabaissé, vous pouvez ne plus avoir confiance en vous et en vos capacités. Cela affecte votre vie notamment lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, de s’exprimer en public ou donner votre point de vue. Une mauvaise estime de soi du fait de vos propres expériences ou du fait des autres peut aussi constituer un frein émotionnel à votre épanouissement.
   
Vous l'aurez compris tant que les émotions négatives engendrées par les traumatismes seront présentes, vous réagirez automatiquement quand vous serez dans des situations similaires. Sans même en avoir conscience, vous allez répéter les mêmes schémas. Vous serez donc contraint de vivre une vie qui n’est pas la vôtre. Vous serez sujet au défaitisme, au pessimisme et à la dépendance affective.


Ce qu’il faut retenir essentiellement, c’est qu’à la longue, un blocage émotionnel peut dégrader la qualité de vie. C’est pour cela qu’il faut libérer ses émotions pour ne pas rester enfermé dans ce même cercle vicieux. Sinon, vous allez vivre avec une souffrance morale qui peut s’exprimer à travers des troubles dépressifs, l’anxiété, la colère, l’agressivité, le repli sur soi, l’angoisse et bien d’autres.


2. La Guérison physique 


Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…). 


Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus. 


Mes soins permettent d'équilibrer le système énergétique de l'être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens et nadis).   
L'harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet, en général, d’initier un processus d'auto-guérison du corps physique. 

Lors d'une consultation directe, les effets des soins énergétiques sont immédiats : on enlève des douleurs, les blocages et cela a un impact direct sur les énergies discordantes, améliorant instantanément la santé de mes patients.


Si la médecine traditionnelle détermine qu’une maladie peut être guérie, alors, mes soins énergétiques accéléreront le processus de guérison.
Par contre, si la médecine traditionnelle détermine que la maladie ne peut pas être guérie, alors mes soins énergétiques permettront d'alléger les souffrances causées par la maladie.  


Phobies, stress, peurs, anxiété, angoisses, découragement, grande fatigue, dépressions, difficultés relationnelles, frustrations, traumatismes non résolus, perte de libido, troubles énergétiques et émotionnels consécutifs à des chimiothérapies et surtout fibromyalgie sont quelques-uns des symptômes traités efficacement par mes techniques de soins énergétiques. 


Ces soins permettent également d’effacer des mémoires cellulaires discordantes. Donc de libérer le patient de traumatismes inconscients qui trouvent leurs origines dans la petite enfance ou dans le ventre de la mère.


Je peux apporter également une aide appréciable en cas de sevrage aux dépendances (tabac, alcool, stupéfiants, etc…).

Mes soins stimulent la guérison et apportent un évident regain d’énergie, l’amélioration de la vitalité, le renforcement du système immunitaire, le soulagement de la douleur et des inflammations, la stimulation du processus de régénération cellulaire, une réduction du stress, un bien-être général.


Tous ces bienfaits optimiseront votre santé et vous permettront de jouir pleinement de votre corps physique.


3. Guérison transgénérationnelle 

Quelle empreinte l'histoire de ma famille a laissé sur moi ?


Et si  la personne que nous sommes aujourd’hui n’était que le résultat de notre histoire familiale ? Et si nos choix de vie, nos comportements, nos qualités ou nos défauts n’étaient, en réalité, que la conséquence logique de l’histoire de nos ancêtres. Si oui, alors comment se défaire de ces fardeaux ancestraux que nous portons malgré nous ?
Notre famille c’est le début de notre histoire. Nous avons plusieurs histoires qui se jouent à la fois, celle de notre culture, celle de notre éducation, celle de notre sexe, celle de notre peuple, … Mais nous avons surtout notre propre histoire qui elle, est intimement liée à notre famille puisque c’est dans l’enfance que se programme la majorité des schémas et des croyances à l’origine de notre propre histoire. Que sont les histoires ?

Dès notre arrivée dans le monde, ce sont d’abord nos parents  (empreints, eux aussi, de l’histoire de leurs propres familles) qui vont nous raconter leurs histoires. À travers leur façon d’être, d’agir, de penser et de ressentir, mais aussi à travers leurs émotions, ils vont nous transmettre sans le savoir le fruit de leurs expériences.  Dès l’enfance, donc, nous allons être programmés sur base de leur vécu et d’une manière ou d’une autre, cela va influencer toute notre vie.
Dans la plupart des cas, soit nous allons croire à leurs histoires et nous allons continuer sur les mêmes bases, soit nous allons les refuser et en écrire d’autres à l’opposé, par réaction. Mais quoi qu’il arrive, notre histoire sera toujours le résultat de l’histoire de notre famille.

Dans cette optique, nous ne sommes jamais libres ! Nous sommes toujours le résultat, la suite de l’histoire familiale et ça, quand nous n’en sommes pas la solution voire la réparation. Car, en fonction du vécu de notre famille, en fonction de leurs expériences douloureuses, il arrive très souvent qu’une mission secrète et inconsciente nous ait été livrée à la naissance. Les projections que les parents ont sur leurs enfants sont toujours les réponses à leurs frustrations, leurs échecs, leurs peurs, leurs blessures et leurs souffrances.

Dans chaque famille, il arrive également que des secrets soient gardés depuis parfois plusieurs générations. Il n’est pas toujours question de secrets à proprement parlé, il peut aussi s’agir de « non-dits », mais c’est toujours une histoire de culpabilité et/ou de honte qui, lorsqu’elle n’a pas été exprimée, demande à être révélée, sous peine de continuer son chemin de générations en générations.

Depuis que nous sommes enfants, par nos attitudes et nos comportements, nos parents et notre famille aussi se sont raconté une histoire à notre sujet qu’ils nous ont alors racontée et que nous avons crue. Quand nous avons laissé du désordre dans notre chambre, ils nous ont dit que nous étions désordonnés, quand nous avons été réservés, ils nous ont dit que nous étions timides, quand nous avons excellé dans un sport, ils nous ont dit que nous étions sportifs,… Bref, en fonction de ce qu’ils ont vu et à travers leur propre façon de voir (qui dépend de leur histoire), ils nous ont définis, ils nous ont collé une étiquette que nous continuons à tenir en place.
Il arrive que nous refusions cette étiquette, et dans ce cas, nous luttons toute notre vie pour prouver le contraire de ce qu’elle dit de nous sans que cela nous rende plus heureux, car au fond de nous il y a toujours cette croyance programmée que nous ne faisons que combattre. Dans le cas contraire, même si nous sommes ou sommes devenus l’opposé de ce qui a été défini, nous continuons de croire à cette étiquette et sommes incapables de reconnaître la vérité à notre sujet.

Comment se défaire de nos histoires ?


Il est impossible de vivre une vie sans histoire. Chaque vie est une histoire remplie d’histoires différentes et aucun être humain ne peut y échapper. Par contre, il est tout à fait possible de créer et de définir sa propre histoire plutôt que de traîner celles qui se sont programmées malgré nous.
Pour ça, il faut commencer par prendre conscience des histoires qui se jouent dans nos vies.
Ensuite, le travail consiste à s’en libérer ! Et pour ça, il faut juste les reconnaître pour ce qu’elles sont : des histoires. C’est très simple, mais j’avoue que dans cette simplicité se cache un piège qu’il est parfois difficile d’éviter. Ce piège c’est la croyance en ces histoires, car tant que nous serons prisonniers de ces croyances, il ne sera pas possible de nous en défaire.


Ce n’est que lorsque l’histoire jouée est profondément et sincèrement reconnue comme tel que son pouvoir peut disparaître. Tant que nous nous identifions à l’histoire et que nous la considérons comme vraie, elle ne peut que continuer à mener notre vie. C’est un peu comme dans l’histoire du vilain petit canard, tant qu’il croit être un canard laid et rejeté par les autres, sa vie est une histoire de souffrance, mais lorsqu’il réalise qu’il n’est pas un canard laid, mais un beau cygne, alors il comprend que cette histoire n’était pas réelle. Il peut reconnaître avoir souffert pendant qu’il croyait en cette histoire, mais il ne peut plus se l’approprier, il sait désormais qu’elle n’est pas réelle et il peut alors vivre une nouvelle histoire.


4. Guérison de l’âme :

On ne voit pas l’âme, on ne sait pas où elle est, on ne peut ni la peser ni la décrire et pourtant elle est unique dans notre vie. Lorsqu’il reçoit l’âme, le corps acquiert la vie, la vue, l’ouïe, la pensée, la parole, l’intelligence, les émotions, la volonté, le désirer la personnalité. Une âme est formée dans les mondes supérieurs spirituels où elle acquiert son identité et sa mission particulière. L’âme est ainsi pourvue d’une boussole et d’une carte pour naviguer à travers les défis de la vie matérielle. 


Il arrive néanmoins que l’âme soit en souffrance, lorsque nous vivons une expérience traumatique, que nous sommes moralement, physiquement heurtés, blessés, que nous sommes submergés par une émotion trop éprouvante, alors notre âme ne peut le supporter et se fragmente laissant une part de nous déconnectée. Nous nous sentons donc incomplet et dans un non accomplissement. De plus le vide qui résulte de cette scission laisse une entrée aux maladies, aux comportements nocifs et aux schémas répétitifs. 

Tous ces fragments constituent ce que l’on nomme les parts d’ombres c’est à dire les parts coupés de la lumière de notre conscience. Ces fragments peuvent être l’enfant intérieur blessé par un manque d’amour, l’auto saboteur qui ne pense qu’à vous mettre dans une situation de destruction et de dévalorisation, une image sociale trop envahissante qui vous pousse à ne pas être vous même et j’en passe .....

Votre âme est le berceau de votre vie mais également de toutes vos anciennes incarnations qu’elle garde en mémoire. Ces mémoires peuvent d’ailleurs avoir une influence directe sur votre vie. C’est ce que l’on nomme des blocages karmiques.Chaque personne génère du karma. Positif ou négatif, sa somme est le résumé de vos vies sur terre et de notre chemin spirituel. Des actes qui ont fait souffrir des tiers, des enseignements non retenus, la méchanceté et nos mauvaises attitudes nous suivent de vie en vie jusqu’à ce que nous trouvions un moyen de les régler. Je vous donne un exemple de problème lié au karma. Une de mes patiente grossissait alors qu’elle ne mangeait pas et multipliait les régimes. Aucun problème de santé . Après consultation de son karma, une ancienne vie d’allégresse, de gourmandise, de non partage laissait son empreinte sur sa vie actuelle. La mémoire de cette vie déprogrammée la cliente a perdu rapidement 20kg. 


Soigner son âme c’est libérer ce qui est et ce qui était

Tarif : 120 eur

Reconnexion au chemin de vie

On peut l'appeler de différentes manières : sa voie, sa mission d'âme ou son chemin de vie, sa place sur Terre ou bien encore son but... 

Chacun d'entre nous s'est déjà demandé, et souvent très jeune : "pourquoi suis-je ici ? "

Nous avons tous besoin de donner du sens à notre vie pour aller de l'avant. En bref, votre "chemin de vie", c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. Tout le monde a une mission de vie et toute mission de vie est de la plus haute importance.

Votre chemin de vie est également le fil conducteur invisible de votre destinée. Comme un filigrane qui guide votre façon d'être. Parfois naît le sentiment de ne pas être à sa place ou de ne pas sentir sur la bonne voie, provoquant un sentiment de déconnexion à sa propre vie. 


Et si aujourd’hui je vous proposais de partir. ... 

Qu’emmèneriez-vous ? Votre passé ? Vos émotions ? Vos souffrances ? Vos souvenirs ? Vos regrets, vos remords ? Vos non-dits ou bien encore vos secrets ? 

Je vous invite à tout déposer, à vous dépossédez des poids, à ne plus rien emporter, rien qui ne puisse vous encombrer, peser, vous ralentir, vous stopper et entraver la vie que vous devriez avoir. Et si vous ne preniez que l’amour comme seul bagage.

Posez enfin vos valises sur votre chemin de vie, sur la voie qui est faite pour vous, cette route qui fait vibrer votre cœur. Il est temps pour vous de voyager avec joie et légèreté sur le chemin de votre âme.

Tarif : 120 eur

Lecture de la ligne du temps

L’objectif de ce service est de vous donner des éléments d’information, des précisions concernant votre futur proche ou éloigné.
Avoir la capacité de connaitre son futur peut changer littéralement une personne. Du jour au lendemain, il peut modifier son caractère, sa destinée et sa manière d'être.


Comment ? Imaginez que vous marchez sur un sentier qui traverse les Alpes jusqu’en Italie.
Quand vous êtes à mi-chemin, est-ce que le reste du sentier existe déjà ?
Ou bien le sentier se fabrique-t-il au fur et à mesure que vous marchez ?
Bien sur que non : le sentier existe déjà.
Le sentier, c’est votre futur en tant que randonneur.
Au fur et à mesure que vous marchez, vous découvrez le sentier, vous découvrez ainsi votre futur. Mais votre futur, lui il existe déjà !

La dimension du temps est une dimension physique qui devrait être comprise exactement comme le sont les 3 dimensions de bases qui créent notre spatialité : largeur, longueur, hauteur.
Mais parfois il y a des croisements et il peut y en avoir énormément. Vous pourrez même quitter le sentier pour couper par ici, par ce glacier tout blanc, ou tenter de raccourcir en escaladant là-bas, cette falaise impressionnante exposée au nord et au vent.
En vérité, pour vous rendre en Italie, il y a plusieurs chemins possibles qui existent tous de manière simultanée.
Si vous connaissiez la nature de tous les chemins, vous vous faciliteriez la tâche, n'est ce pas ? Ce chemin est trop difficile, celui-ci est trop raide ... ah celui-ci est paisible ! 
Et si je pouvais vous les montrer, quel chemin décideriez vous d'emprunter ?

Tarif : 120 eur

Conseil aux entreprises

- Recrutement  :   

                               

Les conséquences d’un mauvais recrutement sont nombreuses et pèsent autant sur l’activité commerciale de l’entreprise que sur la motivation de ses employés. Il est donc essentiel d’établir clairement le profil et les compétences attendues des candidats à l’embauche en amont. Je vous propose donc de vous livrer un travail de médiumnité sur les candidats que vous me proposerez afin d’identifier les meilleurs profils à vos postes clefs et éviter ainsi d’éventuelles erreurs d’appréciation. A noter le coût d’un recrutement raté peu se révéler particulièrement élevé.                                 
- Stratégie/Commercial/Développement :

Presque tous les chefs d’entreprises ont au moins une faiblesse et dans certains cas plusieurs en matière de leadership, d’organisation, de développement ou de stratégie. Diriger et gérer une organisation est une tâche complexe qui exige une combinaison unique de compétences. Les leaders doivent utiliser leurs forces naturelles, mais ils doivent aussi chercher sans relâche des moyens de combler leurs propres écarts de rendement et d’améliorer leur comportement. Sans amélioration continue, les capacités d’une organisation seront sérieusement limitées. Bref les dirigeants doivent être constamment à l’affût de leurs possibilités d’amélioration personnelle et y travailler. 


Je vous propose donc d’intervenir sur les points ci-dessus afin d’identifier, modifier ce qui pourrait entraver la prospérité de votre entreprise.

Tarif : 300 eur

Nettoyage énergétique des lieux

Nos maisons sont toutes remplies d’énergies. Positives ou négatives, elles sont émises au fil du temps et restent dans les murs, les meubles, les objets ou même dans le terrain. C’est ainsi que parfois sans raison apparente, nous ne nous sentons pas bien dans une pièce, qu’elle nous vide de notre énergie, nous rend carrément triste ou même parfois nous déprime. La vibration de votre maison influe directement sur votre état d’être. Votre lieu d’habitation reçoit et engramme directement en mémoire ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que les précédents habitants ont véhiculé également. 

Par exemple si vous traversez une situation de couple difficile avec de nombreuses disputes, il y a fort à parier que la colère imprègne le lieu et favorise à chaque fois qu’elle le peut votre irritabilité. Toutes ces vibrations négatives stagnent et peuvent provoquer des troubles tels que le mal-être, la fatigue, le stress, l'insomnie, des échecs, des maladies et une baisse de clientèle pour les lieux professionnels. Il peut également y avoir des entités, des âmes qui laissent planer leurs empreintes énergétiques sur les lieux et perturbent complètement vos comportements. Il sera donc important de les libérer. 

Je vous propose donc une libération énergétique de votre lieu d’habitation ou professionnel pour:          - Faire de votre lieu de vie un lieu de ressourcement, de plénitude et de serenite.                             - Vendre/louer plus rapidement une maison, un terrain ou une boutique.         

- Augmenter la fréquentation de votre lieu de travail.


Tarif : 300 eur

Formation

Formateur et co-fondateur de l’école holistique "De la terre à l’âme", je propose de vous former sous sélection à ma méthode holistique de soin. J’aiderai toute personne qui en a le profil et dont la mission de vie est en adéquation, à développer ses dons de médiumnité, de guérison et faciliterai son éveil spirituel.

Exorcisme/Magie Noire

Un envoûtement se définit comme le fait de prendre possession physiquement et mentalement d’une personne, dans le but de lui nuire ou d’arriver à ses propres fins. On peut être possédé par un démon ou encore par un sort de magie noire. Il s’agit d’une des formes les plus agressives de magie, qui va à l’encontre des principes de la magie blanche. Il est également possible d’être possédé par un esprit malin, qui a choisi une personne comme hôte.

Voici quelques symptômes qui peuvent indiquer qu’une personne a été envoûtée : Grande fatigue qui dure, angoisses récurrentes, déprime, idées noires, nervosité, agressivité chez des personnes habituellement calmes, isolement et repli sur soi.

Ces symptômes peuvent bien sûr être justifiés par des troubles psychiques. Cependant, si une personne montre soudainement ce type de symptômes sans déclencheur réel, il peut être bon de s’interroger sur leurs origines. Ne tirez pas de conclusions rapides et interrogez-moi sur la source de ces symptômes. 

Si le cas est avéré, je pourrai effectuer un travail de désenvoûtement. 


Tarif : contactez moi 

Contactez-moi pour une consultation initiale.

©2020 par Grégory Wagner.